Une ouverture toute en saveurs !

Saint-Nicolas, le 18 juin 2013

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’ouverture de la Ferme, le samedi 22 juin prochain. Les fraises seront disponibles au comptoir et nous prévoyons ouvrir nos champs à l’autocueillette le samedi 29 juin à 8 h. 
Quoi de mieux pour célébrer enfin l’arrivée de l’été !

Les cuisines sont déjà en pleine opération afin de vous concocter des produits frais et savoureux. Tartes aux faises ou fraises-rhubarbe, galettes, jambon en croûte ainsi qu’une variété de mets cuisinés qui, au fil du temps, ont su faire notre renommée. Profitez-en pour découvrir de nouveaux délices !

Les animaux de la ferme seront aussi au rendez-vous. Venez observer et nourrir les chèvres, les lapins, les canards (nouveauté cette année) et plusieurs autres… les petits seront émerveillés ! Et pourquoi pas un petit tour dans le train des vaches ? Plaisir assuré !

Heures d’ouverture

Du 22 au 28 juin : 8 h à 18 h
À partir du 29 juin : Sur semaine de 8 h à 20 h
                             Les fins de semaine de 8 h à 18 h 

Au plaisir de vous accueillir,
Nicole, Guy et toute l'équipe de la Ferme Genest

Champs_fraises