Rentrée scolaire = pommes et maïs

Saint-Nicolas, le 29 août 2014

Une chose est certaine, même si la température ne semble pas vouloir être des nôtres ce week-end, les pommes ainsi que le maïs sont au rendez-vous sur nos présentoirs et à l’autocueillette. Suivez-nous sur Facebook pour connaître les mises à jour quotidiennes de nos activités, nous serons également ouverts lundi, fête du Travail.

La pomme vedette cette semaine est la Paulared. Ferme et juteuse, elle est excellente à croquer et fera de bonnes tartes. Afin de compléter ce délicieux repas typique de l’automne, nous vous invitons à venir chercher votre maïs frais du jour.

Lors de votre passage à la ferme, vous serez étonnés par la présence hâtive de nos courges, citrouilles et potirons. Ils seront parfaits pour des potages réconfortants afin d’accompagner les premières journées automnales.

Si la température le permet, toutes nos activités sur le site seront fonctionnelles et nos savoureux beignets aux pommes chauds vous attendront. Les fameuses tartes aux pommes et caramel ont fait leur arrivé cette semaine.

Au plaisir de vous accueillir,
L’équipe de la Ferme Genest

Image_nouvelle